450 Cr.f 2013 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour ceux qui comprennent l'anglais: http://motocross.transworld.net/1000130797...ic-spring-fork/
Maxx tu as besoin d'une formation pour ce genre de fourche ou tu vois sur quoi tu vas pouvoir travailler pour la prépa ? Concernant les problèmes, ça va pas être problématique pour les pilotes d'entretenir la fourche eux mêmes ? Comment àa se passe quand un joint spy fuie, fuite d'air ? La présence d'air ne va pas entrainer une corrosion ou un oxydation ? a moins que tout soit en alu ou autre ? Pourquoi pas de l'azote comme sur l'amorto ? Ca me fait chier de l'admettre, mais je me prendrais bien un Crf moi, depuis 2010 les 4.50 me tentent bien. |
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