450 Cr.f 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 Cr.f 2013 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est un peu le même principe que les Showa SFF des 250 KXF, avec quelques différences mais après le 1er démontage j'aurais saisi le truc
![]() Après pour la préparation, je sais sur quoi agir et je pourrais "m'entrainner" sur la miènne ![]() Ensuite quand ils parlent d'air c'est de Nitrogen donc d'Azote en français de france ![]() On ne s'occupe pas de changer la duretée des ressorts , juste on purge l'air. La est donc la question que je me pose, d'un coté on ne purgera plus l'air, car sinon on va faire chutter la pression. il devrait donc ne plus y avoir de vis de purge. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 08:20 |