mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Boisson énergisante ou eau?
jojobmx
posté 3 Jun 12 à 14:57
Message #1

J o J o

Groupe : Staff
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415

Pris en flag à l'arrivée du motogp, la copine de Dovisioso en train de verser une bouteille d'eau dans une canette de Monster jusqu'à ce que le mécano pousse la canette sous la banderolle publicitaire pour que l'on ne voit pas la manip....

Donc ils boivent de l'eau à l'arrivée, maquillé dans des canettes... wink.gif
Sympa la course, Lorenzo toujours très propre, les tech 3 qui poussent de plus en plus fort et Rossi qui a l'air de se faire à la Ducat !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 3 Jun 12 à 22:43
Message #2

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Sinon une question à vous sportifs qui entretenez une forme physique wink.gif

à l'époque ou je roulais j'avais énormément de mal en fin de manche car énormément soif, on mettais une poche plastique avec un petit tuyau sous le parre pierre (l'ancètre du camelbak), mais malgrès celà (poche de très petite contenance qui se vidait très vite) , toujours assoifé en roulant la longueur d'une manche.

Je buvais de l'isostar pour essayer de ne pas être assoifé mais rien, pareil je buvais énormément d'eau .

Mon fils à le même soucis et je vais reprendre le MX en octobre, je suis sur que je vais encore avoir le problème.

Que faut il faire pour ne plus être assoifé et arriver à avoir encore de la force en fin de manche ?

+Quote Post
thomas83
posté 4 Jun 12 à 11:59
Message #3

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460

Citation (Maxx @ 3 Jun 12 à 23:43 ) *
Que faut il faire pour ne plus être assoifé et arriver à avoir encore de la force en fin de manche ?

l'eau ne suffit pas, en été je peu boire très façilment 8L d'eau, le résultat est que tu pisses et tu passes ton temps à boire et effectivement tu as toujours soif.
T'emmerdes pas avec les préparations, je ne dis pas que c'est de la merde loin de là, mais prends de la St Yorres par exemple, introduit là dans toute tes journées et tu verras déjà un gros mieux. Ensuite pour les gros pics de difficultés (chaleur+entrainement) tu peux ajouter soit une préparation en poudre soit les prendre sous forme de gélulles. Mais déjà la st Yorres ça le fait pas mal.

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- jojobmx   Boisson énergisante ou eau?   3 Jun 12 à 14:57
- - Mxaddict   Meme en mxgp c'est des gourdes a l'image d...   3 Jun 12 à 16:38
- - Fmx51   C'est pas nouveau, quand Musquin roulait en GP...   3 Jun 12 à 17:18
- - kevin13260   perso quand je roule je n'arrive a boire que d...   3 Jun 12 à 18:07
- - thomas83   Honnêtement le top de la réhydrat' à moindre c...   3 Jun 12 à 18:54
- - Fmx51   Citation perso quand je roule je n'arrive a bo...   3 Jun 12 à 19:17
|- - ARDECHOIS   [/quote] Oui après tout est relatif, c'est pa...   3 Jun 12 à 21:29
|- - Maxx   Citation (ARDECHOIS @ 3 Jun 12 à 21:29 ) ...   3 Jun 12 à 22:35
- - gege02   entre les manches il faut recuperer de l effort fo...   3 Jun 12 à 21:55
|- - florian113   attention!! les boissons type isostar ,voi...   3 Jun 12 à 22:09
- - fr3ride   Citation (florian113 @ 3 Jun 12 à 23:09 )...   3 Jun 12 à 22:31
|- - frenchy54   Citation (Maxx @ 3 Jun 12 à 23:43 ) Sinon...   4 Jun 12 à 13:40
- - gege02   faut absolument faire du sport en dehors de la mot...   3 Jun 12 à 23:21
- - thomas83   Citation (ARDECHOIS @ 3 Jun 12 à 22:29 ) ...   4 Jun 12 à 11:48
- - gaetancop   pour ma part je vise les 3L d'eau par jour de ...   4 Jun 12 à 14:00
- - fr3ride   Juste pour infos un article est en cours sur Daily...   4 Jun 12 à 14:23
- - Dav 77   D'un autre côté ces grands champions sont avan...   4 Jun 12 à 15:31

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:33