Votre avis sur cette moto et cette annonce, Cherche un 80/85 pour ma copine. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre avis sur cette moto et cette annonce, Cherche un 80/85 pour ma copine. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut les amis,
Je cherche une moto pour ma copine qui va peut être débuter le cross... Je vais la faire rouler sur des terrains privé sans bosses au début qu'elle apprenne à maîtriser la moto, et qu'elle voit si elle accroche, et si oui, licence!! Petit budget et moto âgée, c'est pas un pb. J'ai ça à coté de la maison, piston neuf (facture), consommables propre, moto qui roule peu (papa pour son fils mais il n'aime pas). http://www.leboncoin.fr/motos/328714684.htm?ca=12_s Qu'en pensez vous? De cette moto et des vieilles 80/85 en général? Je sais qu'elle est chère pour l'année (2000) et si j'ai votre aval, je la demande a 800 si tout est ok après essai. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
tu peux trouver plus récent ! penses à la revente , ce truc tu trouveras pas à le revendre.
On voit des 85 dans les années 2004 jusqu' à 2007 qui sont dans les 1200 €. Le problème du 80 yz c' est que l entretien sera le même que sur une moto + récente et en cas de grosse casse tu hésiteras à mettre plus de la moitié de la valeur de la bécane en réparation alors qu' avec une 85 plus récente ça deviendra un atout et une plus value en cas de revente . C' est mon avis ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:45 |