Votre avis sur cette moto et cette annonce, Cherche un 80/85 pour ma copine. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre avis sur cette moto et cette annonce, Cherche un 80/85 pour ma copine. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut les amis,
Je cherche une moto pour ma copine qui va peut être débuter le cross... Je vais la faire rouler sur des terrains privé sans bosses au début qu'elle apprenne à maîtriser la moto, et qu'elle voit si elle accroche, et si oui, licence!! Petit budget et moto âgée, c'est pas un pb. J'ai ça à coté de la maison, piston neuf (facture), consommables propre, moto qui roule peu (papa pour son fils mais il n'aime pas). http://www.leboncoin.fr/motos/328714684.htm?ca=12_s Qu'en pensez vous? De cette moto et des vieilles 80/85 en général? Je sais qu'elle est chère pour l'année (2000) et si j'ai votre aval, je la demande a 800 si tout est ok après essai. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
des 85cc de cette année, tu en trouves à la pelle et moin chères..
Vas voir sur vivastreet.com, vivastreet.fr; Vivastreet.be; kapaza, le bon coin.. etc...... Sinon, sage décision que d 'opter pour un 80 ou 85 cc pour la Miss, elle se fera plaisir et sera rassurée de toucher les pieds au sol quand elle sera à l 'arrét. Un 125 lui fera peur, et elle ne gagnera rien, pas mème en puissance , car peut etre plus puissant le 125 mais aussi plus lourd. Quand tu compare le rapport poids/puissance, c 'est assez prochhe et insignifiant pour un(e) novice.. et un 80 se revendra toujours à peu près le prix que tu vas le payer. Ma femme( il y a 15 ans) roulait en 80 KX, de temps en temps elle roulait mon 250 YZ ou plus rarement mon 500 CR, mais elle était super à l 'aise sur son 85 et se faisait plaisir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:02 |