250 crf ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-May 12 Membre no 14596 ![]() |
bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai un crf 250 2006 j'ai fait refaire la chemise du cylindre changer de piston calage soupape allumage neuf est je n'arrive pas a la demarrer j'ai tout verifier l'essence arrive elle petarade de temps en temps mais impossible de la demarrer si quelqu'un a une idee merci beaucoup
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ca ressemble quand meme a un probleme avec l allumage .
un mec que je connais avait acheter un 250 crf 2008 dans une concession yamaha mais a la premiere sortie impossible pour lui de demarrer , le mardi il a ramené la moto , la reparation a duré 3 semaines . le concess yam a appelé honda et il lui ont dit soupape admission en meme temps il a fait piston , chaine tant que c etait ouvert. le probleme etait toujours la ca demarrait une fois sur deux avec 20 coups de kick. ensuite changement du stator pareil enfin boitier cdi et la victoire 1350 euros de facture ... ![]() attention je ne dis pas que c est la meme cause . je dis juste que si ca pete quand tu veux demarrer et que t as tout verifier niveau soupape ( etancheité aussi ) et carbu c est peut etre au niveau de l eticelle de la bougie ou y a probleme pas facile |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:58 |