Probleme de spi, Cherche un solution 😳 |
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Probleme de spi, Cherche un solution 😳 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-May 12 Lieu : Charente Maritime Membre no 14613 ![]() |
Salut tout le monde. Voilà j'ai acheté une ktm il y à une semaine. le mec à changer les joints spis le 06/04/2012 ( facture à l'appui ) et là je me suis rendu compte qu il y a celui de droite qui a une fuite assez importante puisque ça a coulé sur la jante et même fait une tache de 10 bon cm de diamètre. Je voulais savoir si le joint est mort ou si cette fuite peut être réparable
Dégoûter j ai juste rouler une petite heure avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de vos réponses. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut Bixente,
Vu et vécu par ChrisMGK, d'un mécano à l'autre ça tient du simple au triple!... je m'explique, sur son YZ il fait faire les Spi par chez plus quel shop de moto façon super marchès, super ça a pas tenu longtemps...du coup il est passé par la case Maxx que tout le monde connait et là il a constaté une durée de vie multiplié par 3 ou 4... Les spy sont délicat à monter, il suffit d'endommager très légèrement la gorge en passant le spy dans la nervure de la bague d'appui et même si ça se voit pas c'est mort. Ensuite autre possibilité, l'état du fourreau, à voir s'il n'a pas une aspérité dûe à une projection de cailloux. Peut-être aussi mal monté; certains le fond sans outils appropriés, bon, on peut se démerder aisement à se les confectionner mais bon, entre un gars de chez Moto Exp qui a un planing à tenir et moi, la différence est peut-être aussi là... |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Salut Bixente, Vu et vécu par ChrisMGK, d'un mécano à l'autre ça tient du simple au triple!... je m'explique, sur son YZ il fait faire les Spi par chez plus quel shop de moto façon super marchès, super ça a pas tenu longtemps...du coup il est passé par la case Maxx que tout le monde connait et là il a constaté une durée de vie multiplié par 3 ou 4... Les spy sont délicat à monter, il suffit d'endommager très légèrement la gorge en passant le spy dans la nervure de la bague d'appui et même si ça se voit pas c'est mort. Ensuite autre possibilité, l'état du fourreau, à voir s'il n'a pas une aspérité dûe à une projection de cailloux. Peut-être aussi mal monté; certains le fond sans outils appropriés, bon, on peut se démerder aisement à se les confectionner mais bon, entre un gars de chez Moto Exp qui a un planing à tenir et moi, la différence est peut-être aussi là... Suivant les fourches, sur les simples cartouches, quand je change les spys, je change aussi les caches poussières et les bagues de frictions car au démontage , elle prennet une claque et si le spy fuit, c est que déja, soit le cache poussière laisse passer trop de merde, soit les bagues sont mortes et laissent du jeu dans les tubes par rapport aux fourreaux soit aussi tubes abimés bien sur... Ensuite, sur certaines motos, les spy sont soit d 'origine mais stockés depuis longtemps donc plus tres souples ou alors on en trouve plus récents mais en qualité de merde ( exemple pour mon 500 cr de1999) et ça fuit rapidement... Maxx s 'étendra peut -étre plus sur le sujet ou le complètera..... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:33 |