Loctite sélecteur sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Loctite sélecteur sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut tout le monde,
Petit sujet, suite au conseil de Mr François C, j'ai acheté du loctite rouge pour visserie, afin de fixer mon sélecteur qui prend du jeu tout de suite sur le Sx ( axe et sélecteur sont neuf!!! )! Je me demandais simplement, le rouge n'est pas trop fort? J'en met une bonne couche? Et je l'applique sur le pas de vis uniquement, ou aussi une goute sur axe de sélecteur et sélecteur? Merci a tous, et si tout va bien, enfin un 2ème journee roulage vendredi ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Pareil je te conseil d'aller acheter du bleu (moyen) en en mettant juste sur les 2 premier filet, déja parce qu’au vissage il va s'étaler sur le reste de la vis, et puis parce que le serrage de cette vis ne doit pas être énorme !
Pour te donner une idée, j'utilise le loctite bleu pour le montage de certaines vis qui ne doivent pas se desserrer mais doivent rester démontable sans chauffe ni effort (vis de disques de frein par exemple), et j'ai utilisé le rouge pour réparer la colonne de ma noix d'embrayage ! ++ Jujucoy |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Pareil je te conseil d'aller acheter du bleu (moyen) en en mettant juste sur les 2 premier filet, déja parce qu’au vissage il va s'étaler sur le reste de la vis, et puis parce que le serrage de cette vis ne doit pas être énorme ! Pour te donner une idée, j'utilise le loctite bleu pour le montage de certaines vis qui ne doivent pas se desserrer mais doivent rester démontable sans chauffe ni effort (vis de disques de frein par exemple), et j'ai utilisé le rouge pour réparer la colonne de ma noix d'embrayage ! ++ Jujucoy Merci Mr JUJUCOY Je viens de passer acheter mon loctite bleu, échange sans souci, donc je monte mon selecteur au loctite ce soir. D'ailleurs, a quel niveau placé vous votre selecteur exactement? Parce que une fois monté au loctite, je ne vais pas m'amuser a le démonter tout les 4 matins! Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pareil je te conseil d'aller acheter du bleu (moyen) en en mettant juste sur les 2 premier filet, déja parce qu’au vissage il va s'étaler sur le reste de la vis, et puis parce que le serrage de cette vis ne doit pas être énorme ! Pour te donner une idée, j'utilise le loctite bleu pour le montage de certaines vis qui ne doivent pas se desserrer mais doivent rester démontable sans chauffe ni effort (vis de disques de frein par exemple), et j'ai utilisé le rouge pour réparer la colonne de ma noix d'embrayage ! ++ Jujucoy Merci Mr JUJUCOY Je viens de passer acheter mon loctite bleu, échange sans souci, donc je monte mon selecteur au loctite ce soir. D'ailleurs, a quel niveau placé vous votre selecteur exactement? Parce que une fois monté au loctite, je ne vais pas m'amuser a le démonter tout les 4 matins! Merci ![]() Ton selecteur est en alu, je te déconseille le loctite fort..Car si tu dois d"émonter, soit tu n 'y arriveras pas soit ton selecteur sera HS. S'il se déssère, il suffit de paufiner la fente de serrage, il suffit de bloque ton selecteur délicatement et protègé dans ton étau, puis de remettre un coup de lime plate et fine dans la fente. Cette dernière une fois serrée, fera " ressort" ( comme pour le bridage des tès de fourche et ta vis ne se déssèrera plus.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 00:35 |