Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013
125 ![]() 250 ![]() 85 ![]() bref comme depuis très "trop" longtemps maintenant, rien ne change. Ce n'est pas un gardeboue arrière blanc et un nouveau stiker, qui justifie le prix toujours revu à la hausse tout les ans. en même temps les possesseurs d'anciens modèles, au moins leur moto ne prennent pas un coup de vieux . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
rooo mais yam il abuse ... meme pas un petit changement!!! pourtant si il en vendent autant c'est qu'il y a un marché a faire et que le 2 temps n'est pas mort... vraiment déçu a quand l'injection sur une japonaise au cylindre a trou?????
en plus les déco sont de moin en moin belle... bon ba je vais gardé mon 125 de 2006 ba quoi c'est les meme que 2013 c'est comme si javai acheté une moto en caisse... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-October 05 Membre no 1828 ![]() |
Pour 125 euros vous avez une vraie yz 2013 grâce à UFO ....
http://www.wdracing.it/virtuastore/index/i....html?sku=37705 Je trouve ce kit plastique pas mal du tout sans avoir de grosse adaptation à faire Bon j ai pas trouver de kit de conversion en injection par contre lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 02:14 |