YZ 125 2005, nickel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 2005, nickel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Bonjour,
Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps. C'est une YAMAHA YZ 125 2005 elle est d'origine, a part le kit déco. Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY . Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine . Je suis des bouches du Rhône. Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum CL-65-AMG@hotmail.com pour les photos par mail aussi, moto nickel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Non 2000€ ferme ferme ferme ferme
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Non 2000€ ferme ferme ferme ferme Tu as raison, ne brades pas, ce sont les autres qui ont besoin de moto, mais au lieu d 'acheter une merde qui courent sur toutes les annonces à 1500 euros, ils en veulent une très saine pour le meme prix. Avec 1500 euros, t 'as plus rien.. Et ta moto, si tu ne la vends pas, garde là; elle mange pas de pain et saura toujours te faire plaisir un jour ou de temps en temps.... Et tu trouveras si t 'es pas pressé, toujours quelqu'un qui en voudras.. Surtout ils veulent une moto pour le peu d 'argent qu'ils ont et veulent pas dépenser plus, bientot tu devra vendre suivant le salaire ou le budget des éventueles acheteurs.. De plus, ce sonty ceux là qui vendent des merdes ou des motos a des prix fous.. Et qui se permettent souvent de faire le tour des annonces et de les critiquer.. ( tu en as un exemple sur ton post, il ne poste d 'ailleurs pas sur d 'autres sujets) Perso j 'ai pas 80 000 euros donc je ne chercherais pas dans les annonces une porsche 911 quasi neuve pour 8000 euros en disnt que ça ne se vends pas mais que la majorité des gens achètent des clio......et pour beaucoup moin cher... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Oct 25 à 04:53 |