Restauration 125 sx ktm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Restauration 125 sx ktm |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 12 Lieu : 62320 Membre no 14635 ![]() |
Bonsoir,
Il y a deux semaines je fait tournée un petit peu la cross, un aller retour dans un chemin de champ et la , la moto s'arette brusquement et le kick etait bloqué. J'ai tout de suite pensé à un serrage du cylindre, tellement degouter jai laisser la moto dans le garage et seulement regarder à sa le lendemain. Donc je démonte le cylindre et la, surprise je ne l'ai pas serrer. Je regarde ensuite la bielle et elle etait bloquée. Pour le moment je n'ai demonter que le cylindre piston le temp de digerer les frai à venir et j'ai deja quelques soucis. Ce week end je suis aller chez motoland pour verifier l'etat du cylindre et le mecano me dit qu'il faut faire un nickasil car on n'apercoit plus les petit trait qui s'entrecroise dans le cylindre donc risque de chauffe du cylindre. Ma premiere question etait est ce que je doit vraiment faire un nickasil en sachant que mon piston est en cote A (53.94). Prochainement démontage complet du bas moteur pour changer le kit bielle... |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 12 Lieu : 62320 Membre no 14635 ![]() |
Bonsoir les amis
Voila hier jai enfin démonter le moteur du cadre, je m'etait renseigner avec ktm center, si j'acheter toutes mes pieces labas ils ""m'offrent"" la mains d'oeuvre sur le demontage et remontage du kit bielle et le deglacage du cylindre. Je m'en suis sorti avec un devis de 835 euro... ![]() Pour rembiellage, kit bielle, roulement, joint spy, pochette de joint complete, piston, roulements de boite de vitesse, filtre a air ... j'esper ne plus jamais ou le moins souvent possible en tout cas de devoir faire autant de frai d'un seul coup pour la moto. ![]() Je me suis aussi renseigner pour ma culasse qui etait "morte" pour moi etant donner qu'elle a plein de petits trous sur le dôme, il m'ont repondu que ce n'etait pas necessaire de la changer et la cause de cela etait du a de petite explosion dans le cylindre peut etre du a un allumage trop "riche" ou de l'essence de super marché mais rien d'inquiétant ![]() Q'est ce que vous en pensez? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 16:00 |