Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013
125 ![]() 250 ![]() 85 ![]() bref comme depuis très "trop" longtemps maintenant, rien ne change. Ce n'est pas un gardeboue arrière blanc et un nouveau stiker, qui justifie le prix toujours revu à la hausse tout les ans. en même temps les possesseurs d'anciens modèles, au moins leur moto ne prennent pas un coup de vieux . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ? tu passes par qui pour trouver un KX ou RM en caisse??? Je viens de vérifier sur khyks y'en à plus, y'a pas si longtemps il avait encore les 250 RM2010 et des 250kx 2010, c'est la que barbybulle à pris la sienne. Y'avait même des 250KX2001, peut être en ont ils encore, faut les contacter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton
![]() Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool. Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton ![]() Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool. Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus. Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton ![]() Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool. Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus. Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche. En meme temps avec la folie des kit déco, pourquoi en mettre une correct d'origine vu que tout le monde les change (ou presque). vous êtes juste jalou car votre marque ont abandoné le cylindre à trou qui reste toujours aussi culte... hihi |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Mais non, personne n'est jaloux.
Il faut juste avouer, qu'il n'y a rien de compliquer de mettre un moteur de 125 dans un chassie de 250 YZ-F, et la c'est le carton assuré. Même si une 250 YZ-F, c'est moche aussi. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:08 |