Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013
125 ![]() 250 ![]() 85 ![]() bref comme depuis très "trop" longtemps maintenant, rien ne change. Ce n'est pas un gardeboue arrière blanc et un nouveau stiker, qui justifie le prix toujours revu à la hausse tout les ans. en même temps les possesseurs d'anciens modèles, au moins leur moto ne prennent pas un coup de vieux . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir ![]() un CRF c'est un 4 prout, ca peut pas etre joli (honètement les 4T sont plus joli mais je suis casi sur que c'est dans un but markéting..) un KTM c'est orange, ca ne peut pas etre solide !!!! cherchez pas, je suis déja loin ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:10 |