250 CR 1992, demande d'informations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR 1992, demande d'informations |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
salut à tout le monde,
je voudrais avoir des informations sur la 250 CR de 1992, c'est à dire les points positifs et les points négatif, en sachant que celle que je serait susceptible d'acheter est en bon état ! me conseillez vous cette moto ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut tibo,
As tu déjà fait de la 250 ? Car si tu n'as pas de base sur une moto de cross c'est peut être un peu ambitieux. Déjà une Honda pour ma part il y a rien de mieux. Ensuite pour l'année même si c'est vieux c'est que tu n'as surement pas le budget pour une moto plus récente. Si elle est vraiment entretenu ou plutôt restauré, sa peut être une bonne machine. Après plus la moto est vielle, plus il faut que tu puisses connaitre la mécanique 2T pour savoir si elle tourne bien, si il y a du frein, si les suspensions réagissent bien et surtout si il y a pas un gros visse caché. N'oubli pas que c'est une machine réservée a la conduite sur circuit privée, tu ne peux en aucun cas empreinter des chemins communaux ou privé ou champ ou route ou autoroute ou piste de ski. amicalement ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:16 |