250 CR 1992, demande d'informations |
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250 CR 1992, demande d'informations |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
salut à tout le monde,
je voudrais avoir des informations sur la 250 CR de 1992, c'est à dire les points positifs et les points négatif, en sachant que celle que je serait susceptible d'acheter est en bon état ! me conseillez vous cette moto ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut tibo,
As tu déjà fait de la 250 ? Car si tu n'as pas de base sur une moto de cross c'est peut être un peu ambitieux. Déjà une Honda pour ma part il y a rien de mieux. Ensuite pour l'année même si c'est vieux c'est que tu n'as surement pas le budget pour une moto plus récente. Si elle est vraiment entretenu ou plutôt restauré, sa peut être une bonne machine. Après plus la moto est vielle, plus il faut que tu puisses connaitre la mécanique 2T pour savoir si elle tourne bien, si il y a du frein, si les suspensions réagissent bien et surtout si il y a pas un gros visse caché. N'oubli pas que c'est une machine réservée a la conduite sur circuit privée, tu ne peux en aucun cas empreinter des chemins communaux ou privé ou champ ou route ou autoroute ou piste de ski. amicalement ika |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
Salut tibo, As tu déjà fait de la 250 ? Car si tu n'as pas de base sur une moto de cross c'est peut être un peu ambitieux. Déjà une Honda pour ma part il y a rien de mieux. Ensuite pour l'année même si c'est vieux c'est que tu n'as surement pas le budget pour une moto plus récente. Si elle est vraiment entretenu ou plutôt restauré, sa peut être une bonne machine. Après plus la moto est vielle, plus il faut que tu puisses connaitre la mécanique 2T pour savoir si elle tourne bien, si il y a du frein, si les suspensions réagissent bien et surtout si il y a pas un gros visse caché. N'oubli pas que c'est une machine réservée a la conduite sur circuit privée, tu ne peux en aucun cas empreinter des chemins communaux ou privé ou champ ou route ou autoroute ou piste de ski. amicalement ika salut ika, je ne débute pas en moto cross, j'ai déjà une 250 excf donc en 4tps, j'ai déjà essayé une 125 CR sans vraiment y aller comme un taré, mais jamais de 250 2temps. et enfete en ce moment je n'ai pas le budget pour acheter plus cher.... et je voudrais avoir une 2tps pour comparer et voir par la suite ce qui m'irais le mieux. en ce qui concerne la mécanique je n'ai pas de grandes connaissances mais sa va quand même et j'ai un copain a mon père qui est en retraite et qui passe son temps au milieu des pignons de boite et des pistons ![]() donc de ce coté la sa irait aussi. |
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