250 CR 1992, demande d'informations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR 1992, demande d'informations |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
salut à tout le monde,
je voudrais avoir des informations sur la 250 CR de 1992, c'est à dire les points positifs et les points négatif, en sachant que celle que je serait susceptible d'acheter est en bon état ! me conseillez vous cette moto ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'ai une 250 cr de 1991 et sa marche très bien.
Sauf en ce moment j'ai des petits problèmes avec mes joints ... ![]() Sinon c'est une bonne machine, et je suis dans le même cas que toi, je ne pouvais pas vraiment me payer la dernière de 2007 :/ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
J'ai une 250 cr de 1991 et sa marche très bien. Sauf en ce moment j'ai des petits problèmes avec mes joints ... ![]() Sinon c'est une bonne machine, et je suis dans le même cas que toi, je ne pouvais pas vraiment me payer la dernière de 2007 :/ et tu as quoi dessus niveau esthétique ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'ai une 250 cr de 1991 et sa marche très bien. Sauf en ce moment j'ai des petits problèmes avec mes joints ... ![]() Sinon c'est une bonne machine, et je suis dans le même cas que toi, je ne pouvais pas vraiment me payer la dernière de 2007 :/ et tu as quoi dessus niveau esthétique ? Mais je trouve qu'elle est belle avec les carénage d'origine. Sa fait vraiment bien, c'est sur que c'est pas pareil que les dernière. C'est un autre truck les anciennes. C'EST BEAU ;D |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:02 |