Vert, jaune ou rouge ?, 250 4T |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut,
Je compte acheter un 250 4T, pour aller rouler en catégorie 125. J'aime bien le 2T, c'est vraiment plaisant, mais je me rend compte qu'enfaite le 250 KX est vraiment "violent" et je n'ai pas encore le niveau pour rouler avec les expert. (je me fais démonter cette année, je suis environ 35 sur 40...). Je vous rassure, je GARDE mon 250 2T. Mais je veux acheter un 4 Prout, pour m'améliorer et vraiment apprendre à faire de la moto, et non m'amuser à passer les lignes droites sur la roue arrière. (certes ça m'amuse, mais maintenant je me rend compte que j'ai du mal à progresser, surtout lors des gros sauts, ou j'hésite toujours à mettre les gaz...). DONC, m'a grande question est qu'elle moto choisir ?! Je compte acheter un 2012 dans son carton, je n'ai pas envie d'une moto chauffée au rupteur avec un filtre à air qui fait le mois. J'aime beaucoup le moteur des CRF, unicam + deux réservoirs d'huile (boite ET moteur). J'aime aussi les vertes, car je roule en verte 2T et que je n'entend pas de soucis avec les 2012/2011. Puis les jaunes, tous le monde semble ravis de cette moto. Je ne veux pas d'une bleu, mon cerveau se refuse à cette marque (sauf si c'est vraiment mieux ??), puis les oranges me rebutent. Quoi prendre ? Des avis ? Je cherche une moto fiable et joueuse. Merci. PS: C'est pour septembre/octobre, histoire de récolter un peux d'argent. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Toutes les motos se valent, je pense mais certaines ont des défauts, plus ou moins durs a combler, par exemple la kawa qui avec sa nouvelle fourche depuis 2ans est un calvaire a régler (les préparateurs ne veulent pas en entendre parler..), de plus je trouve qu'il ya une différence de poids entre les 2tubes ce qui provoque un déséquilibre permanent..
la suz apparement celle qui marche le mieux d'origine mais prépa suspat obligé car "vieilles fourches" la honda qui est pas mal niveau chassis après moteur faut aimer moi je trouve qu'elle a beaucoup de frein moteur, et niveau fiabilité c'est pas le top parrait il, mais bon cela dépend de l'entretient aussi.. la yam que je possède est bien en tout niveau.. (tu l'as éssayé a dampierre il ya quelques temps, mais bon tu ne peux pas comparer la mienne avec une d'origine car elles sont casi-totalements différentes, il faudrait que tu en essayes une d'origine pour voir ce que ca dit... ![]() enfin bon pour conclure avant de prendre une moto essaye les toutes, prends en une sur laquelle tu te sens bien, mais appel ton préparateur de suspenssions, pour savoir ce qu'il en pense et ce qu'il pourra te faire... ![]() |
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