Loctite sélecteur sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Loctite sélecteur sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut tout le monde,
Petit sujet, suite au conseil de Mr François C, j'ai acheté du loctite rouge pour visserie, afin de fixer mon sélecteur qui prend du jeu tout de suite sur le Sx ( axe et sélecteur sont neuf!!! )! Je me demandais simplement, le rouge n'est pas trop fort? J'en met une bonne couche? Et je l'applique sur le pas de vis uniquement, ou aussi une goute sur axe de sélecteur et sélecteur? Merci a tous, et si tout va bien, enfin un 2ème journee roulage vendredi ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
Petit remontage de post. En effet, j'ai mis du loctite l'autre jour j'ai roulé depuis, et là en vérifiant les serrages de la moto j'ai l'impression que ca avait repris un peu de jeu!! Mais je n'arrive pas a voir si c'est juste le léger jeu normal de l'axe de selecteur, ou du jeu dans le selecteur. Le remontage avait été effectué de la façon suivante: loctite (une goutte en bout de vis), rondelle, rondelle frein, et serrage a 10 nm. La moto est un ktm, la fixation se fait donc par une vis qui vient se mettre dans l'axe de selecteur. Du coup, j'ai redémonté,et voici mes questions (l'axe et le selecteur sont nickel,les dents sont belles et uniforme et le tous a 2h!!): Pour éviter tout mouvement,je peux mettre une goutte de loctite sur les dents de mon selecteur (qu'il fasse corps avec l'axe)? etremttreune goutte sur la vis de selecteur? Pour le serrage, d'après manuel il faut 10 nm je crois. Mais la rondelle frein change quelquechose ou non? (c'est une rondelle qui vient s'écraser en serrant)? Merci a tous par avance!! David |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:19 |