commande US, ou sérieux et pas chére |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande US, ou sérieux et pas chére |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
bon voila j'ai un petit 250 crf a remonter et qui a bien morflé alors vous commander ou vous ?
cylindre ;piston bielle ,soupape etc et oui tous ca!!!!! buymotorcycleparts c'est bon ça??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Complétement d'accord avec Yopkiwi et Marcou...
Moi les commandes aux US j'suis ultra rodé et franchement c'est le top si tu passes par USPS les douanes c'est 99.9% de chances que tu n'en ai pas. Seulement voilà, aujourd'hui on est très loin d'un ratio €uro/Dollars interressant alors hormis éventuellement le choix plus vaste, ce n'est pas franchement le bon moment de commander aux US. Non seulement les frais de port grimpent vite mais en plus comme dit plus haut en ce moment les Douanes sont très chatouilleuses! Je viens de me prendre une taxe dans la gueule pour une commande chez MotoCrossGiant.com. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon...852$ avec facture et 127€ de taxes de dédouanement, je comprendrais jamais comment fonctionne la Douane..bref pour un colis pas franchement gros j'me suis fait avoir..2 fois de suite et sur des petit colis... De plus, en regardant sur 3AS j'ai trouvé que leurs prix sont vraiment très interressant et j'ai jugé que même sur ma dernière commande le jeu n'en valait pas la chandelle. J'ai encore une commande à faire et bien là pour une rare fois je vais la faire en France, non vraiment en ce moment il n'y a pas grand interret à acheter aux US... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:04 |