commande US, ou sérieux et pas chére |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande US, ou sérieux et pas chére |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
bon voila j'ai un petit 250 crf a remonter et qui a bien morflé alors vous commander ou vous ?
cylindre ;piston bielle ,soupape etc et oui tous ca!!!!! buymotorcycleparts c'est bon ça??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
c'est à calculer , j'ai reçu un silencieux Yoshimura des US et pas de frais douane pour 290 € avec le port , combien çà coute chez nous un RS 4 ?
combien coute une culasse de CRF en France pour notre ami ? des soupapes à plus de 100€ pièce en france alors qu'aux US pour à peine plus tu as les deux avec ressorts et joints de queues . et je me répète , il vaut mieux faire plusieurs commandes sur ebay qu'un grosse sur un site , je n'ai jamais pris de frais de douanes en commandant sur ebay et j'en suis à plus de 400 objets commandés tout confondu !!!!!!!! s'il trouve une culasse neuve complète à moins de 500 € en france : http://www.ebay.com/itm/390428711141?item=...8e5&vxp=mtr et que dire d'un kit Wiseco ( vilo + reoulements + pochette de joints bas moteur ) à 200 € avec le port !!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 06:25 |