commande US, ou sérieux et pas chére |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande US, ou sérieux et pas chére |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
bon voila j'ai un petit 250 crf a remonter et qui a bien morflé alors vous commander ou vous ?
cylindre ;piston bielle ,soupape etc et oui tous ca!!!!! buymotorcycleparts c'est bon ça??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
c'est à calculer , j'ai reçu un silencieux Yoshimura des US et pas de frais douane pour 290 € avec le port , combien çà coute chez nous un RS 4 ? combien coute une culasse de CRF en France pour notre ami ? des soupapes à plus de 100€ pièce en france alors qu'aux US pour à peine plus tu as les deux avec ressorts et joints de queues . et je me répète , il vaut mieux faire plusieurs commandes sur ebay qu'un grosse sur un site , je n'ai jamais pris de frais de douanes en commandant sur ebay et j'en suis à plus de 400 objets commandés tout confondu !!!!!!!! s'il trouve une culasse neuve complète à moins de 500 € en france : http://www.ebay.com/itm/390428711141?item=...8e5&vxp=mtr ![]() je suis assez d'accord avec toi drcrouzel mais je pense que toi comme moi on regarde les pièces mécanique et franchement moi j' hallucine sur les tarifs prohibitifs en europe!!!! une soupape a 33dollars c'est pas 70 euros pour la même pièce !!! moi je vais commander la bas on verra bien de toute façon il me faut pas une culasse complète,pour la douane on verra bien ,ce qui est sur c'est que on ce fout bien de notre gueule en europe !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:44 |