commande US, ou sérieux et pas chére |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande US, ou sérieux et pas chére |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
bon voila j'ai un petit 250 crf a remonter et qui a bien morflé alors vous commander ou vous ?
cylindre ;piston bielle ,soupape etc et oui tous ca!!!!! buymotorcycleparts c'est bon ça??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut les gas
Commander au state c est encore valable si tu as une grosse facture en vue et ca depend aussi de la marque de ta moto, pour honda c est le top apres le reste ca depend si c est de l'adaptable ou de l'OEM Moi aussi en passant par usps je n'ai jamais eu de taxe en faite faut pas etre pressé, j'ai pris une seule fois une taxe sur un colis en usp internation je sais plus quoi mais tu es livé sous a peine 1 semaine donc je me suis dis plus jamais je ferai la meme erreur En passant par usps priority standard ca va de 2 à 3 semaine mais tu passes a traver les mailles de la douane!!! Par exemple j'ai fais un devis pour ma culasse les 2 AAC joint de queue, joint culasse pour un 450 sxf 2009 ba vu la facture environ 1100€ (en franc) avec plein de connerie (environ 950e au state) c'etait plus interessant de commander en france et si j'ai un soucy c'est plus facile pour retourne le colis. Donc faut toujours comparer et serieux si l'ecart entre une commande en france et au states n'est que de 50-100€ (si c'est une grosse commande)je préfere la faire en france... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:04 |