Bonjour a tous. Je me permet d'intervenir car comme le dit Toto les pilotes sont mécontent car pas de courses. L'épreuve de Beines a été reporté et l'épreuve de Sens a été annulé pourquoi d'après vous? Il y a des courses mais les pilotes les zap. Dimanche dernier, il y a pas eu pas mal d'absent a ce que j'ai pu entendre a Perceneige, non? Donc c'est pas que en ligue, c'est en général.
Ensuite la ligue a fait un truc génial cette année, c'est que voyant le nombre de pilote inscrit a Toucy et a Sens, voyant l'inquiètude des clubs qui n'allaient pas rentrer dans leur frais, la ligue a prit la décision de mettre au bout pour justement pouvoir boucler le budget des deux épreuves, donc Toto tu vois que la ligue a déjà médité.
Après on peut pas vraiment ce basé aux ligues voisines car en IDF et FC il y a pas d'ufolep. En FC il y a un calendrier avec beaucoup de courses et tellement de pilotes qu'il y a plein de catégorie mais elles ne sont pas toutes présentes aux épreuves. Les tarifs c'est 24€ pour les grands et 18€ pour les kids. Nous on envisage de reversé la moitié au club de ce que la commission prend sur les engagements pour 2013 mais sa va pas chercher loin.
Imaginé si il y avait chez nous aussi que la FFM ...
|