Votre avis sur cette moto et cette annonce, Cherche un 80/85 pour ma copine. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre avis sur cette moto et cette annonce, Cherche un 80/85 pour ma copine. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut les amis,
Je cherche une moto pour ma copine qui va peut être débuter le cross... Je vais la faire rouler sur des terrains privé sans bosses au début qu'elle apprenne à maîtriser la moto, et qu'elle voit si elle accroche, et si oui, licence!! Petit budget et moto âgée, c'est pas un pb. J'ai ça à coté de la maison, piston neuf (facture), consommables propre, moto qui roule peu (papa pour son fils mais il n'aime pas). http://www.leboncoin.fr/motos/328714684.htm?ca=12_s Qu'en pensez vous? De cette moto et des vieilles 80/85 en général? Je sais qu'elle est chère pour l'année (2000) et si j'ai votre aval, je la demande a 800 si tout est ok après essai. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Franchement arréter les "je crois que" .... dans le pire des cas elle est de 93, de 90 a 92 ce sont des modéles vraiment différents,
Regarde sur les cercles de jantes, tu saura l'année tout de suite. 93 si 1994, 94 si 1995, 95 si 1996. Vérifie sur les 2 au cas ou une aurait été changé. Le faisceau d'allumage est juste mal fixé, je ne vois pas ou est le bricolage.... Pour 750€ je te défi de trouvé mieux !! Si elle démarre et roule impec, en photo elle a l'air saine, les pneus sont pas au carré, un kit chaine pointu est a changer mais rien ne t'empéche de rouler tel qu'elle 3/4 fois. J'entends parlé de cote sur une motocross, OK pour des moto récente ou de quelques années, mais sur une moto de plus de 10 ans la cote n'existe plus, chercher une moto qui roule nikel comme c'est le cas ici aparemment a moins de 800€ et on en reparle ! Une recherche dans toute la France d'un 80 mini 93 et sans limite d'année maxi sa donne sa: http://www.leboncoin.fr/motos/offres/picar...cce=80&q=80 Elle s'en sort pas mal l'YZ que tu as vu a coté de ce qu'on peux trouver .... Un 85 a moins de 1000€ c'est chercher la misére tout simplement. Bon courage dans tes recherches, te laisse pas berner par des carénages et une déco qui brille, sa peut cacher beaucoup de chose .... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Franchement arréter les "je crois que" .... dans le pire des cas elle est de 93, de 90 a 92 ce sont des modéles vraiment différents, Regarde sur les cercles de jantes, tu saura l'année tout de suite. 93 si 1994, 94 si 1995, 95 si 1996. Vérifie sur les 2 au cas ou une aurait été changé. Le faisceau d'allumage est juste mal fixé, je ne vois pas ou est le bricolage.... Pour 750€ je te défi de trouvé mieux !! Si elle démarre et roule impec, en photo elle a l'air saine, les pneus sont pas au carré, un kit chaine pointu est a changer mais rien ne t'empéche de rouler tel qu'elle 3/4 fois. J'entends parlé de cote sur une motocross, OK pour des moto récente ou de quelques années, mais sur une moto de plus de 10 ans la cote n'existe plus, chercher une moto qui roule nikel comme c'est le cas ici aparemment a moins de 800€ et on en reparle ! Une recherche dans toute la France d'un 80 mini 93 et sans limite d'année maxi sa donne sa: http://www.leboncoin.fr/motos/offres/picar...cce=80&q=80 Elle s'en sort pas mal l'YZ que tu as vu a coté de ce qu'on peux trouver .... Un 85 a moins de 1000€ c'est chercher la misére tout simplement. Bon courage dans tes recherches, te laisse pas berner par des carénages et une déco qui brille, sa peut cacher beaucoup de chose .... Si le cable qui pend est relie a quelque chose et qu 'il sert, il faut simplement le refixer. mais pourquoi le proprio actuel ne le fait pas??? c est vite fait surtout plus correct si on vends une moto, donc ça laisse un regard sur sa maniere d 'entretenir et de mécaniquer.. Mème reflection pour le kit chaine.. De plus ok pour ton raisonnement sur le prix, mais tu prends le problème à l 'envers, pourquoi payer ce prix alors qu 'a ce prix tu as plus récent et certainement donc moins roulé??? C 'est vrai qu 'une moto arrivé a un certain age ne décote plus, mais faut pas non plus exagerer sur le prix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
2 clicks
![]() http://www.leboncoin.fr/motos/331883723.htm?ca=19_s dommage que je sois si loin moi qui viens de me faire piquer la moto de mon fils..... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 May 25 à 15:50 |