Filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 8-May 12 Membre no 14520 ![]() |
Bonjour , j'aimerai savoir comment néttoyer le filtre à air de ma 85 kx car j'ai remarqué quel tiré moin que d'habitude et aussi toutes les combiens de fois il faut le néttoyer par sortie . Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Je suis d'accord , l'affirmation selon laquelle l'essence attaque la colle ( ou le filtre ) est , selon moi du pûr marketting , c'est pour inciter à acheter les produits soi-disant prévus pour ça. Evidemment , faut pas laisser un filtre imbibé d'essence pendant 24 heures , là , d'accord ça pourrait être très mauvais.. Malaxage du filtre imbibé d'essence pendant une vingtaine de secondes maxi et ensuite , très important , malaxage-rinçage à grande eau sans modération , un peu de produit vaisselle , re-rinçage et aucuns problèmes. Ceci n'engage que moi. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Je suis d'accord , l'affirmation selon laquelle l'essence attaque la colle ( ou le filtre ) est , selon moi du pûr marketting , c'est pour inciter à acheter les produits soi-disant prévus pour ça. Evidemment , faut pas laisser un filtre imbibé d'essence pendant 24 heures , là , d'accord ça pourrait être très mauvais.. Malaxage du filtre imbibé d'essence pendant une vingtaine de secondes maxi et ensuite , très important , malaxage-rinçage à grande eau sans modération , un peu de produit vaisselle , re-rinçage et aucuns problèmes. Ceci n'engage que moi. On est bien d 'accord François, c'est pur marketing comme beaucoup d 'autres choses dans le monde du motocross... Mais pour certains, à défaut de rouler vite, montrer qu 'on a tel ou tel machin qui va soit disant mieux,leur permet de se sentir au dessus des autres... Car si l 'essence abime la colle du filtre et donc décolle les différentes parties de mousses, on le verait et donc on changerais de filtre plutot que de le monter. Et perso, jamais eus ce soucis.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 16:02 |