suspension (encore) !!, site avec calcul pour la précharge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspension (encore) !!, site avec calcul pour la précharge |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 20-September 11 Membre no 13511 ![]() |
bonjour
trouvez ce site mais j' ai des doutes sur le résultat pour la course morte ! Qu' en pensez vous ? http://www.mxvideo.eu/suspensions-motocros...uspensions.html je l' ai utilisé suite montage d' un ressort fourni par mon concessionnaire sur les conseil de donnerre , le ressort en question est un 39-225 alors que d' origine 35-215.Mon fils fait 55 kg et je n' arrive pas à avoir le 30 mm mini demandé dans le manuel SX 85 . Je tourne à 20 en course morte pour une précharge de 108 ! (à 15 pour 95 de précharge) Du coup sur le site je suis bien avec leur calcul mais par rapport à ce que j' ai toujours fait et au manuel je suis beaucoup moins bien ! Est ce que le fait que le ressort soit plus long ça à une influence ?? merci d'avance denis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je rigooooole
![]() mais c'est vrai que ça aide, vu que l'on règle le ressort et que donc rien ne doit être freiner par l'hydraulique pour avoir plus de facilité sur des suspensions récalcitrantes. mais la le prob de Denis est étrange, ça marche à l'envers !!!!! ????? ou alors un gros soucis quelque part, bon c'est sur le soucis c'est que c'est un PDS mais bon quand même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:19 |