Perte de puissance d'un coup KX 85 ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Perte de puissance d'un coup KX 85 ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 22-December 11 Membre no 13871 ![]() |
Salut, bon voilà tout à l'heure j'ai tourner sur circuit comme un fifou est mon kick est mort. Bon osef mais je les démarré a la poussette pour en faire et quand j'en fait ma moto na plus de puissance quand je tire dedans.. Alors que 10 min avant sa allais niquel elle pétais le feu. En 1 ere sa passe encore et je dit bien encore. D'ou sa peut venir ? Mon père est entrain de la nettoyer mais je tient a préciser que mon piston, segment , cage à aiguille on 7h.. et je la laisse chauffer correctement etc... Help s'il vous plais d'ou sa peut venir ? Bougie mal nettoyer ? ( elle a 7h ) filtre à air encrasser ( il a 2 sortis ) carbu ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sacré frenchy un vrai passionné je te comprend sa te bouffe de voir des motos mal entretenues mais ne t'énerve pas donne tes conseils et laisse couler il y a longtemps que j'ai compris comment sa fonctionnait
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
sacré frenchy un vrai passionné je te comprend sa te bouffe de voir des motos mal entretenues mais ne t'énerve pas donne tes conseils et laisse couler il y a longtemps que j'ai compris comment sa fonctionnait ok ok, milles excuses... mais quand tu vois des mecs qui critiquent le prix de vente de ta bécane qui est quasi nickel et qu 'eux vendent leur brèles bidouillées avec des aillettes de radiateur pliées au karcher voir radiateurs percés , pliés et bidouillés, des montages abhérents, des fourches remplies à l huile moteur etc... et qui les vendent por neuve car kit plastique neuf passé au wd 40... y a de quoi.. mais bon... |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-June 12 Membre no 14671 ![]() |
sacré frenchy un vrai passionné je te comprend sa te bouffe de voir des motos mal entretenues mais ne t'énerve pas donne tes conseils et laisse couler il y a longtemps que j'ai compris comment sa fonctionnait ok ok, milles excuses... mais quand tu vois des mecs qui critiquent le prix de vente de ta bécane qui est quasi nickel et qu 'eux vendent leur brèles bidouillées avec des aillettes de radiateur pliées au karcher voir radiateurs percés , pliés et bidouillés, des montages abhérents, des fourches remplies à l huile moteur etc... et qui les vendent por neuve car kit plastique neuf passé au wd 40... y a de quoi.. mais bon... bonjour, je vous sent bien agressif ! envers se jeune garçon ! vous n'avez jamais commis l'erreur d'acheter une moto d'occasion en mauvaise état mais etant novices vous n 'y avez pas prété attention ? Peut etre essaye t il de restaurer cette brèle pour en faire une machine valable ! car après tout , tout le monde n'a pas les moyens d'acheté du neuves ! et de composé selon ses moyens , mécanique par son père car concessionnaire hors de prix ! salutation à vous ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
sacré frenchy un vrai passionné je te comprend sa te bouffe de voir des motos mal entretenues mais ne t'énerve pas donne tes conseils et laisse couler il y a longtemps que j'ai compris comment sa fonctionnait ok ok, milles excuses... mais quand tu vois des mecs qui critiquent le prix de vente de ta bécane qui est quasi nickel et qu 'eux vendent leur brèles bidouillées avec des aillettes de radiateur pliées au karcher voir radiateurs percés , pliés et bidouillés, des montages abhérents, des fourches remplies à l huile moteur etc... et qui les vendent por neuve car kit plastique neuf passé au wd 40... y a de quoi.. mais bon... bonjour, je vous sent bien agressif ! envers se jeune garçon ! vous n'avez jamais commis l'erreur d'acheter une moto d'occasion en mauvaise état mais etant novices vous n 'y avez pas prété attention ? Peut etre essaye t il de restaurer cette brèle pour en faire une machine valable ! car après tout , tout le monde n'a pas les moyens d'acheté du neuves ! et de composé selon ses moyens , mécanique par son père car concessionnaire hors de prix ! salutation à vous ! On est pas agressif, on est tous passé par là, .Moi en 30 ans de moto cross et une vingtaine de motos achetées, je n 'en ai acheté que 3 neuves, une chez yamaha parce que j 'y travaillais et deux chez Zimmermann parce que moins chères et pas de l 'année en cours bien sur.. Mais je privilégie toujours l 'aspect mécanique, quand un truc ne va pas, je roule pas , je répare... Et mes motos, je me les ai suis payé moi seul, sans mes parents, à 14 ans, j 'allais bosser sur les marchés le week end pour me les payer et payer mes pièces, j 'ai apris la valeur del 'argent, des heures passées au boulot et la valeur des bécanes... Voila pour la parenthèse.. Sans rapport avec le petit jeune qui a des ennuis avec sa 85cc Milles excuses s'il a pris mal.. Juste navré qu 'il roule avec un kick qui va pas, ça peut laisser deviner l 'etat de sa machine ou avec quoi ou dans quelles conditions il roule... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 10:14 |