vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bonjour a tous,
Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. ![]() Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué. Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport. Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé. Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte. De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour a tous, Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. ![]() Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué. Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport. Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé. Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte. De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage) on ne voit pas grand chose sur ta photo.. Parfois ce sont des marques d'équilibrage.. Sinon, ce ne doit pas etre marqué, tu achetes une piece neuve qui doit etre neuve donc.... Fallait déja déballer devant le facteur... Maintenant, qui prouve que tu ne l 'as pas abimé toi ??? Moi je ne monterais pas cette pièce, car déja il y aura un déséquilibre ou "faux rond" donc vibrations ou risque de casse, puis ça risque de frotter dans le carter. puis rien que le fait d 'acheter une piece neuve et de recevoir ça... Maintenant, c 'est aux states, donc frais de ports, et voir si le vendeur te le changeras... Parfois certains malhonnetes refourgent leurs pièces merdiques ainsi loin de chez eux, savants très bien que cela coutera plus chère à l'acheteur de lui renvoyer que de le garder.. et de l 'avoir dans le cul... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:15 |