Probleme de ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme de ralenti |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut a tous ,
J'ai une petite question a vous posez au sujet du ralenti de ma 250 rm . A froid elle tient parfaitement le ralenti , mais dès quelle commence a etre chaude elle ne tient plus du tout le ralenti . J'ai essayer de touché a la vis de ralenti , rien ni fait sa ne change rien . Au point mort elle ne tient pas le ralenti et quand je passe la premiere si je n'accelere pas elle cale tout de suite . Quel est le probleme ? Merci d'avance pour aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
y a aucune raison si ta moto marche tres bien que ton ralenti ne monte pas si tu visses la vis de ralenti
pour etre sur demonte ta boucle arriere comme ca tu verras ton boisseau de carbu et tu visseras la vis de ralenti tu verras si ton boisseau bouge vers le haut si c est le cas ba je vois pas poiurquoi ton ralenti ne monte pas . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:24 |