problème 250 RMZ 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème 250 RMZ 2011 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Le 250 RMZ 2011 d'un copain démarre et s'étouffe lorsqu'il veut accélérer à chaud et ce surtout après avoir fonctionné correctement pendant un instant .
Le faisceau éléctrique et la pompe à essence ont été changé il y a quelques mois pour le même problème . Quelqu'un aurait 'il eu ce problème et quelle en était la cause ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'ai regardé un peu dans mon bouquin et sur le net.
Il y a un capteur : Le capteur de TP qui donne des infos au calculateur concernant la position du papillon des gaz ! Le problème viendrait-il de là ? mauvaise données qui viennent à l'injection quand il monte en régime et elle s'étouffe ? Je fais juste pas de mon idée, après c'est peut-être pas ça mais pourquoi pas après tout ? Si c'est ça et qu'il a le manuel technique, les valeurs sont dedans ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 05:43 |