vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bonjour a tous,
Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. ![]() Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué. Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport. Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé. Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte. De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Merci de vos réponses rapides Je vous met une deuxième photo peut être que l'on voie mieux. Et pour les roulements normal qu'il y ai du jeu ?????? Et si je peux me permettre, on remarque pas une déformation juste en dessous de la marque que tu nous montres ? C'est mes yeux ou j'hallucine ? mais on dirait que c'est légèrement renfoncé ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci de vos réponses rapides Je vous met une deuxième photo peut être que l'on voie mieux. Et pour les roulements normal qu'il y ai du jeu ?????? Et si je peux me permettre, on remarque pas une déformation juste en dessous de la marque que tu nous montres ? C'est mes yeux ou j'hallucine ? mais on dirait que c'est légèrement renfoncé ? C'est un reflet...............rrrrrrrrfffffff j'ai trop les boules. Putain tu veux te faire plaisir en essayant de payer moins chère et voila............ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:08 |