vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bonjour a tous,
Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. ![]() Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué. Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport. Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé. Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte. De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Il a un plat et bien un bossage sur le flanc, c 'st pas un reflet , la matiere enfoncée doit bien "ressortir" quelque part ( en l 'occurence sur le coté)
Ce qui risque de frotter dans ton carter . Et il y a toujours le prob de faussage et d 'équilibrage.. C 'est griffé, de la matière est partie et a de hauts régimes... Si tu n as pas émis de réserve à la réception , le vendeur peut t 'envoyer chier, surtout a des milliers de kms de distance... Maintenant, s'il est commercial... Avant de lui expliquer ce prob, fais lui comprendre que tu as une autre ( grosse) commande à lui faire.. Tu lui commande des pièces pour un bon paquet de pognon, puis mets ta commande en attente, et le lendemain, tu le recontactes en lui disant avoir reçu le vilo mais qu 'il est abimé....Voir ce qu 'il fait. Mais il faut que tu restes dans le temps des sept jours de rétractation d 'acheteur et encore, voir si ces 7 jours ne sont pas valable qu 'en Europe ou France... Pour t 'aider, tapes ton texte directement sur un traducteur Français / Anglais sur le net... ce sera déja pas mal pour te faire comprendre. Par contre, si tu as payé par paypal, je crois qu'il va etre conscilliant, sinon, contactes payapal.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:30 |