Y'a 5 juges en tout:
Juge 1 : Variété Juge 2 : Challenge et Execution, la technique Juge 3 : Form & Flow, le style Juge 4 : Utilisation de la piste Juge 5 : Energie, excitation et distraction du public.
Si je dis pas de connerie Mcelroy est juge 3, logique un peu vu le style du gars.
Par contre il y à deux styles de jugement.
Pour les qualifs et round 1, ce que l'on ne voit pas en fait, les 5 juges, donne une note sur 100 pour la section qu'il dirige. la note globale sur 500 est divisé par 5 pour être ramené sur 100, ils font ensuite le classement des qualifs en fonction de ça.
Pour le reste de la compétition, ce que l'on voit, chaque juge note sur 100 pour sa section, et ensuite c'est une comparaison des notes qui donne le vainqueur lors des duels. Ca semble polyvalent, mais en fait c'est pas vraiment représentatif du run dans sa globalité dans la mesure ou ce n'est pas une moyenne. Ce qui justifie bien souvent le fait que les décisions des juges soient surprenantes.
Tom à sortit Adelberg et Torres aux USA, il peut le refaire ce soir, le truc c'est que le park sera moins technique, donc va y avoir beaucoup de flip, ce qui risque de le géner. De plus Torres semble quasi rétablit de sa cheville.
L'avantage de Torres c'est que il va rouler pour le round 1, donc il aura déja 60 secondes de roulage dans les bras, il sera chaud pour affronter Potter. Qui va démarrer à froid.
|