250 crf ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-May 12 Membre no 14596 ![]() |
bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai un crf 250 2006 j'ai fait refaire la chemise du cylindre changer de piston calage soupape allumage neuf est je n'arrive pas a la demarrer j'ai tout verifier l'essence arrive elle petarade de temps en temps mais impossible de la demarrer si quelqu'un a une idee merci beaucoup
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
Le soucis sur Honda peut venir tout simplement de ton bouton de masse . Comme ils sont pas du tout étanche ils prennent l'humidité au lavage et peuvent causer ce genre de panne .
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-May 12 Membre no 14596 ![]() |
Le soucis sur Honda peut venir tout simplement de ton bouton de masse . Comme ils sont pas du tout étanche ils prennent l'humidité au lavage et peuvent causer ce genre de panne . salut dit moi q'appel tu bouton de masse le bouton coupe circuit??mais ma moto pete est maintenant elle me fait des flamme bleu ce ne serais pas possible si le bouton deconne mais je l'ai quand meme changer l'ancien etait abime..quand pense tu?tout opinion est bon a prendre je suis carrement au point mort |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-June 12 Lieu : Mulhouse Membre no 14647 ![]() |
ça métonerais que ce soit ça mai bon , moi j'avais une moto qui quand je la démarais elle avait du mal a démarer et une foi démarer impossible de la faire monter dans les tour , elle pétait et broutait et il y avais des retour de flammes bleues eh ben c'etai simplement une durite d'air débranchée donc le moteur prenai trop d'air d'ou les flammes bleu et le fait qu'elle broutais et pétais
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:38 |