vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bonjour a tous,
Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. ![]() Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué. Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport. Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé. Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte. De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci a tous pour vos réactions,
J'ai déposé mon vilo chez mon concess. Il va l'emmener contrôler dans la semaine et si besoin le rééquilibrer. Pour lui la marque n'est pas si gênante si le vilo est dans les tolérances. J'ai payer avec ma carte bleu mais en passant par Paypal.(je n'avais pas de compte Paypal) Je me suis crée un compte Paypal cette après-midi, mais malheureusement ce qui est étrange c'est que quand je vais dans la rubrique litige de Paypal je ne retrouve pas dans l'historique cette commande. Pourtant quand je regarde l'historique de mes achats je le voie bien. Je vais essayer de converser directement avec la boutique pour voir un peu ce qu'ils me disent. Mais bon si la personne qui le rééquilibre me dit qu'il n'y a pas de soucis que je peut le monter je lui ferai confiance. Bonne idée frenchy le coup de la grosse commande ![]() ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 05:13 |