vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bonjour a tous,
Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. ![]() Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué. Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport. Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé. Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte. De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Si tu as payé avec ta carte bleue, mais par paypal, mème si tu n 'avais pas créé un compte paypal, tu es couvert par paypal. contactes -les , ils te le dirons.
J 'ai eus un soucis il y a six mois ( j 'en avais parlé sur mxteam) j 'avais acheté un Kit deco pour mon 500 cr chez Delmotos dans le 91, payé avec ma carte (transaction sécurisé paypal) sans etre inscrit à paypal. Le gars avait encaissé, mais rin envoyé et ne répondait à aucuns mails ou coup de telephone je me suis resigné et inscrit à paypal pour achetyer ce kit déco ailleurs paypal m'ont dit alors que j etais quand meme couvert par eux meme si je n etais pas inscrit chez eux du fait que la transaction etait securisée paypal. Alors, eux, se sont occupés tres vite de l affaire qui s 'est bien terminée pour moi.. Donc je te conseille de les contacter, c est rapide, ils sont sympas et tes comprehensif. Par contre, si tu donnes ton vilo dans d 'autres mains, tu n 'auras plus aucuns recours... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Donc je te conseille de les contacter, c est rapide, ils sont sympas et tes comprehensif.
Par contre, si tu donnes ton vilo dans d 'autres mains, tu n 'auras plus aucuns recours... [/quote] J'ai déposé un litige c'est fait on va bien voir comment sa ce passe. J'ai préférer laisser mon vilo dans d'autres mains car je me suis dit que j'en avais pour des lustres a attendre le renvoie du vilo. J'espere que la personne l'équilibrera au petit oignons et gommera cette trace. Après je pense pas que les mecs vont ce bouger avant fin de semaine. J'espere surtout que le mien n'ai pas trop endommagé et que je pourrai le monter le week prochain. ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 16:29 |