vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bonjour a tous,
Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. ![]() Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué. Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport. Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé. Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte. De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Perso, pour mon kit déco, j etais pressé et compter sur le champs en commander un ailleurs
paypal m 'on dit ( ill était 11h30) : " on va contacter par mail votre "vendeur" et lui notifier votre problème. Maintenant, soit il nous ou vous contacte rapidement, soit il envoie vos pièces soit au bout de dix jours, nous vous remboursons l 'integralité de vos sommes versées ( pièces+ frais de port) et nous, nous nous occuperons de ce vendeurs, nous sommes une banque et avons les moyens de faire ce qu'il faut contre cette personne) L 'apres midi mème, à 14h50, je recevais un mail du vendeur ( bizare , je le croyais mort!!!) me notifiant que mes pièces venaient d 'etre envoyées.. je les ai reçues très vite... Mais si ton vilo a été "retouché" ou n est plus entre tes mains, paypal ne pourras plus rien. Donc a moins que ce soit toi qui l 'ai fait tomber... tu auras tout a y perdre.. tu pourrais attendre de voir ce que paypal te propose.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 03:09 |