vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vilo neuf marqué, qu'en pensez vous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bonjour a tous,
Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. ![]() Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué. Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport. Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé. Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte. De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est pour celà que parfois il serait mieux de faire travailler les petites entreprises Francaises, ça évite ce genre de choses et c'est plus facile de trouver le shop en France que de traversser l'Atlantique et la moitiée des Etats Unis pour régler le litige.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
C'est pour celà que parfois il serait mieux de faire travailler les petites entreprises Francaises, ça évite ce genre de choses et c'est plus facile de trouver le shop en France que de traversser l'Atlantique et la moitiée des Etats Unis pour régler le litige. Exactement.. Ca fait plus fun de dire qu'on a acheté aux states mais..... Perso, je commande ailleurs qu 'en France QUE si je ne trouve pas en France ce que je cherche ou QUE si c 'est beaucoup moins cher ( éventuellement plus rapide de livraison) MAIS QUE si j 'ai une garantie... Info : Les allemands ont de beaux produits aussi souvent les mèmes voir mieux qu'aux states... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:04 |