Changement kit chaine, Avis/conseils, ktm sx 2003 |
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Changement kit chaine, Avis/conseils, ktm sx 2003 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila le nouveau kit chaine est arrivé, j'ai fais le crétin a prendre du anodisé mais bon je trouvais ca joli et j'ai pris du hyper renforcé et anti boue en renthal/afam. Bref, j'ai plusieurs questions: 1- Au moment du démontage du pignon, j'ai une sorte de petite entretoise entre le spy et le pignon qui est venue: ![]() C'est normal? Perso je pense que c'est logique,mais pour etre sur... Je l'ai re graissée et remise en place. 2- Question pignon toujours, je met le nouveau en place et la pb, le circlip qui tient le pignon ne rentre pas totalement dans sa fente... Je remet l'ancien pignon, et la il rentre nickel. Après avoir mesuré l'epaisseur des deux pignons,je me rend compte que le nouveau est un poil de cul plus épais... J'ai donc du limé extremement légérement le circlip, et le faire rentré en tapotant avec un tournevis. C'est la bonne solution? Cela vous est deja arrivé. LE circlip n'est pa rentré en force,juste en tappotant un peu, ca risque pas d'écraser les joints derrière? 3- Pour ce qui est de la couronne, le manuel préconise 35nm et loctite pour les vis. J'ai donc mis du loctite, mais pour les 35 nm, impossible de savoir car la dynamo ne passe pas dérrière. pour l'ecrou. J'ai donc fait cela au loctite et a vue ne nez (ca va en faire hurler certain!!!). C'est problématique? 4- Et promis c'est la dernière: ![]() Ca pendouille un peu ![]() Merci a tous par avance. C'est mon premier kit chaine, et je ne veux pas faire ou avoir fait de connerie. J'attends vos avis, et si les trucs ne sont pas bon, je refait. Surtout dite moi si je risque d'avoir abimé un truc... Et désolé si les questions parraissent conne a certain, je débute!!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
si ta couronne est déja montée, laisses -là, vas pas redemonter pour changer les vis.; Mais contrôle leur état et serrage après quelques heures d 'utilisation..
La bague derrière le pignon, faire gaffe de bien la remettre sinon, tu risques de voir l 'huile de boite sortir par la..C 'est juste une bague entretoise, juste vérifier que la portée du joint spy sur la bague ne soit pas abimée. Le circlip haaaa!!!!! Comme beaucoup d 'autres, tu ne savais pas qu'il y a un sens.. Je t expliquerais ça sur msn avec photos car par explicite comme ça.. C 'est ça aussi le metier de mécano.. ERncore la semaine dernière, un peu de prise de tète sur un circuit avec un mécano voiture qui me disit démonter des rotors d 'allumage sur TM avec des arraches à deux ou trois branches.. ben voyons, sur que ça va, mais c 'est pas du boulot, et s'il fait ça sur ma moto, il en prends une bonne dans la tronche! Heu sinon, pourquoi dis tu avoir fais le cretin de prendre du anodisé? c 'est joli et c 'est suivant tes gouts.... |
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