Citation (gevaudan @ 16 Jun 12 à 22:28 )

Salut gab
déja au départ le fait de n'avoir que 6 courses au calendrier a du en refroidir plus d'un pour rouler en ligue de bourgogne. De plus ou sont passé les épreuves comme : macon,dommartin, venarey,villy...
ca fait beaucoup de perte en pas longtemps!!!!!
Husquy21 je trouve surprenant que tu n'arrive pas a utiliser engage-sport et que tu soit inscrit a mxteam

........
en espérant retrouver une super ligue en 2013

Pour Venarey, très simple. Au club nous avons pas mal de jeunes et moin jeune qui ne roule qu'en ufolep. En ce moment j'ai une bonne équipe qui est motivé et bien marante. Et ils viennent bosser pour leur circuit car nous organisons une ufolep ou ils y participeront. Pas du tout le cas si nous organisons un ffm. J'en ai fait les frais en 2009 et 2010.
Le prix d'une organisation ffm ou ufolep est le même : budget d'environs de 6000 a 7000 €. ( avec system D )
Alors voyez ce que rapporte les engagements ( 2500 a 3000 € quand tous va bien avec un certains nombres de pilotes ) ensuite il faut se démener pour joindre les deux bouts. ( d'ou la raison d'aucune organisation en 2011. Pas trouvé le budget complet )
Pour la question des prix de licences a mon avis pour 2013 l'ufo sera quazi le même prix que la ffm.
Par contre pour le prix de l'engagement ffm , pourquoi ne pas le mettre a 40 € dés l'inscription du début d'année et si le pilote viens, on lui redonne 20 €. Pour ceux qui ne se déplace pas, pour cause météo incertaine, exct.., les 20 + 20 € seront perdu. Par contre direction de ses 20 € au club organisateur et non a la ffm.
Ce n'est qu'une idée !
Syl