la reception idéale serait sur les deux roues en mème temps pour soulager le reste... Pour l huile moteur dans la fourche, mouais, c est de l huile moteur et non hydraulique et non adaptée a ce travail.. chacun son truc ; mais je ne le conseille surtout pas.. Pour la dureté de ta fourche en debut puis trop molle ensuite, comme dit plus haut, l huile s 'echauffe et se fluidifie.. Donc au début c est ton huile qui fait "amortisseur" à l 'iinstar des "pseudos" préparation de beaucoup de guignols de la préparation suspensions, mais une fois huile chaude, il n y a plus que ton ressort qui permet la remise à niveau de l 'assiète de la bécane et limiter l 'enfoncement ( pas la force ni la vitesse d 'enfoncement) mais le degrés d 'enfoncement de ta bécane, donc, pour moi, tes ressorts sont en cause. Maxx pourrait t ''eclairer plus précisement et dire si je dis une connerie.. Il a plus l 'habitude de ce genre de trucs..
Sinon, j 'aime ta bécane, une vraie...Et pas évident de rouler sur ce sol sec parfois glissant avec... C est comme sur de la glace.. Et les montées avec paliers, si on met du gaz, on se satellise ou s 'ecrase.. pas assez, c est le risque de caler...
|