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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut à tous,
Par souci et obsession esthétique j'aimerai bien me faire une double sortie sur mon 450 yam et j'ai quelques questions a vous poser: - Est-ce que ça aura un effet sur le comportement moteur - quel alliage utiliser ? Il me faut trouver le même que l'origine si je veux pouvoir souder dessus. - y a t-il une différence réelle entre un raccord en T et en Y, je suppose que le y est le mieux, mais le T étant beaucoup plus simple a fabriquer. - pour le plastique arrière gauche, forcément il sera en contact avec le deuxième pot. J'ai vu que DEVIL propose une ligne double sortie pour les 450, mais est-ce qu'ils fournissent le cache adapté ? Quelqu'un sait comment je peux m'arranger ? Je pensais aussi adapter une double sortie de CRF, qui a mon avis serait plus simple, si un possésseur de CRF 450 pouvait me dire le diamètre du tube origine ? Evidement, si quelqu'un a des avis ou conseils a donner, je suis preneur ! Sportivement Juanito |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Oui je comptais tout préparer mais laisser mon grand père soudeur faire la soudure car j'ai pas encore le niveau pour souder la dessus.
L'idée est de fabriquer une pièce assez courte qui serait soudé au tube coté silencieux et de mettre un collier sur l'autre ou la souder également, il faut que je vois par rappor a la facilité de démontage. Ensuite pour le tube secondaire faire un gabarit précis avec un tube plus petit et de le reproduire sur le gros. Ou alors le faire en morceaux a souder je sais pas trop quel est le plus simple. Ensuite tout simplement souder une patte en alu sur la boucle et gazz. Mon plus gros souci actuellement est la plaque gauche. Et je sais pas du tout en quoi est fait le tube d'origine. |
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