Douleur poignet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douleur poignet |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut à tous,
Depuis un moment, quand je fais des pompes, j'ai mal à un poignet et après j'en ai pour 2-3 jours de petites douleurs ... On m'a dit que mon poignet été peut être fragilisé, des médecins ici ? ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Je me suis un peu renseigné et le canal carpien n'apparaît que chez les personnes ayant plus de 50 ans donc pas pour maintenant
![]() Et j'ai réussi à trouver un truc, c'est que je devais surement "casser" mes poignets quand je faisais des pompes donc il y a une tension entre les muscles et ligaments, ce qui n'est pas top. Il faut donc aligner le poignet avec le bras et la main, le mieux c'est d'en faire sur les poings comme ça tout est aligné ... Merci quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Je me suis un peu renseigné et le canal carpien n'apparaît que chez les personnes ayant plus de 50 ans donc pas pour maintenant ![]() Et j'ai réussi à trouver un truc, c'est que je devais surement "casser" mes poignets quand je faisais des pompes donc il y a une tension entre les muscles et ligaments, ce qui n'est pas top. Il faut donc aligner le poignet avec le bras et la main, le mieux c'est d'en faire sur les poings comme ça tout est aligné ... Merci quand même ![]() Faux pour le canal carpien ! Beaucoup l ont bien avant, et beaucoup de sportifs dont pilotes de motos (vitesse ou TT) se sont fait opèré .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:35 |