Double échappement maison |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Double échappement maison |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut à tous,
Par souci et obsession esthétique j'aimerai bien me faire une double sortie sur mon 450 yam et j'ai quelques questions a vous poser: - Est-ce que ça aura un effet sur le comportement moteur - quel alliage utiliser ? Il me faut trouver le même que l'origine si je veux pouvoir souder dessus. - y a t-il une différence réelle entre un raccord en T et en Y, je suppose que le y est le mieux, mais le T étant beaucoup plus simple a fabriquer. - pour le plastique arrière gauche, forcément il sera en contact avec le deuxième pot. J'ai vu que DEVIL propose une ligne double sortie pour les 450, mais est-ce qu'ils fournissent le cache adapté ? Quelqu'un sait comment je peux m'arranger ? Je pensais aussi adapter une double sortie de CRF, qui a mon avis serait plus simple, si un possésseur de CRF 450 pouvait me dire le diamètre du tube origine ? Evidement, si quelqu'un a des avis ou conseils a donner, je suis preneur ! Sportivement Juanito |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
quel interet de faire une double sortie ?
rajouter du poids suplementaire sur ta moto et ta partie arrièrede cadre qui n est pas prévue pour cela? un pot se calcule suivant les diagrammes moteurs et ce que l 'on veut obtenir encomportement moteur.. Et meme les pros en fabriquent plusieurs pour essai avant de trouver le bon. calculs de diametres de chaques portion de tube, de leur longueurs, de leur diametres de cone divergent et de cones convergent et longueur s'il y a etc.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 13:51 |