Debutant Moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Debutant Moto |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-June 12 Lieu : 31800 Membre no 14686 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens actuellement du vélo de dirt, mais je souhaite me mettre à la moto pour plus de sensation.. Le problème que je rencontre c'est que personne n'est d'accord pour me dire quoi acheter, 125 ou 250 ? ( chez honda..) Je mesure 1m68 pour 71 kilos. Si quelqu'un pourrait m'aider.. Avec mes remerciements Bon ride à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
je fais la meme taille que toi mais je pèse 61 et ma 125 me vas bien,un 85 serait vraiment trop petit. Tu touche un pied a plat et les deux sur la pointe des pieds. Tu va en faire sur des terrains ? Il te faut le casm et la license. Le casm coute 42 € et la licence 112 €,le casm une fois que tu l'a tu l'a à vie donc après tu paye 112 € à l'année pour pouvoir rentrer sur les circuits,soit quand tu vas dans les circuits tu adhère la-bas et tu ne paye plus soit tu paye à chaque fois une somme comprise entre 7 et 15 €. Je te dit ça car en motocross,on a pas le droit de rouler sur la route ni sur des chemins,campagne,foret etc...
Si tu compte faire sa il te faut une enduro. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:10 |