Choix pneus arrière Mixte dur, Comparo entre 6 pneus arrières, votre avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pneus arrière Mixte dur, Comparo entre 6 pneus arrières, votre avis |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19-June 12 Membre no 14687 ![]() |
Salut à tous,
voilà, j'ai réalisé un comparo de pneus arrières, une première pour moi... http://www.moto-station.com/article13997-c...-du-chrono.html J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si c'est pertinent et si cela vous apporte quelques réponses, ou bien au contraire s'il manque des éléments ? Bref, tous vos avis sont bons à prendre et si vous avez déjà une expérience avec l'un de ces pneus, n'hésitez pas... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !!
Perso je trouve ton comparatif bien détaillé et assez intéressant, c'est vrai qu'il est toujours compliqué de choisir ses pneus. La seule chose qui me chiffonne, c'est que vous ayez mis le MX51 au milieu de pneus "Mixte / dur". Le MX51 est un pneu intermédiaire, plus axé sur les sols humides. Le Mixte dur de chez Dunlop c'est le MX71 ! Je monte du MX51 sur ma moto, et au bout de 2 ou 3 roulage sur du dur, le pneu est rincé. Et non, ce n'est pas du à mon niveau, loin de là ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:08 |