Ressort amortisseur wp 450 sxf 2009 pour 85kg non équipé, Tableau des taraudage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ressort amortisseur wp 450 sxf 2009 pour 85kg non équipé, Tableau des taraudage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour
Voilà j'ai un ressort amorto 60-250 sur mon 450 sxf 2009 je fais 85 kg non équipé Je souhaiterai le changer car c'est trop mou la moto se tasse grave à la réception Je ne comprends rien par rapport aux côtes des ressorts Quelqu un à un tableau avec les nm par rapport au poid svp 80-250nm c est bon pour mon poid ? Qu en pensez vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
tu tapes sur google (ou autre) : race tech
tu vas avoir la liste habituelle, tu cliques sur " race tech suspensions" Puis ensuite en haut à gauche sur la photo marquée "DIRT " Puis ensuite à Gauche , tu cliques sur " Spring rate search" ensuite tu selectionnes la marque de ta machine puis le modèle l 'année Tu vas avoir un tableau de ce qui est monté en origine sur ta moto Puis dans la colonne du tableau, tu vas avoir une case marquée : " calculate spring rate ...." donc tu cliques dessus puis là, tu auras une questionnaire te demandant le type de moto ( cross) ton utilisation, ton niveau, ton age, ton poids tout habillé de ta tenue cross, etc... et ça te callcule ça... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:57 |