j ai une maladie, des ampoules |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
j ai une maladie, des ampoules |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
bonjour
je chope des ampoules dans le creux des mains de facon systematique, jutilise pourtant des sous gants dont je bourre de talc et qui limite quand meme bien les degas. j ai egalement utiliser de l elastoplas ou je decoupe le passage des doits a l emport piece, tres efficace, mais laisse des traces de colant sur les doits pendant trois jours . Alors est ce qu il y en a dans mon cas ? ou ai je une mal formation des mains ? et surtout avez vous d autre solutions ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 1-October 11 Lieu : Auvergne Membre no 13544 ![]() |
Salut à toi ami "ampouleux", j'avais le même souci que toi et surtout à l'intérieur de la main entre le pouce et l'index. C'était assez douleureux quand tu roulais d'une semaine sur l'autre sans cicatriser ^^
![]() ![]() Du coup sur les conseils de mxteamers, j'ai acheté des sous-gants (mais pas de réel améliorations) mais par contre j'ai changé de gants, j'ai laissé mes vieux fox usés et trop petits remplacés par des answer de meilleur qualité et de bonne taille ! (après la marque c'est selon tes goûts...) et mis des poignées pro taper contre des poignées d'origine. Du coup depuis 1 mois plus aucune ampoules sur les mains. Voila si j'ai pu te donner conseil. Tchao |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 03:42 |