Ressort amortisseur wp 450 sxf 2009 pour 85kg non équipé, Tableau des taraudage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ressort amortisseur wp 450 sxf 2009 pour 85kg non équipé, Tableau des taraudage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour
Voilà j'ai un ressort amorto 60-250 sur mon 450 sxf 2009 je fais 85 kg non équipé Je souhaiterai le changer car c'est trop mou la moto se tasse grave à la réception Je ne comprends rien par rapport aux côtes des ressorts Quelqu un à un tableau avec les nm par rapport au poid svp 80-250nm c est bon pour mon poid ? Qu en pensez vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il ne trouveras rien pour sa moto sur ce site.
il va juste trouver la référence des ressorts que vend racetech, aucunes infos sur le tarrage. ensuite il ne faut pas oublier que les données de ce site sont sur la base des modèles US (et aussi des pilotes US et des circuits US) rien à voir avec nous en france ou en europe. un pilote amateur aux US c'est un pilote Elite ici et les besoins de ressorts sont calculés en fonction de ces paramètres. Déjà pour tout ce qui est Kayaba ou Showa ils sont à coté des données d'origines chez nous, alors pour WP !!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:28 |