450 Cr.f 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 Cr.f 2013 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Ca me fait chier de l'admettre, mais je me prendrais bien un Crf moi, depuis 2010 les 4.50 me tentent bien. Mais où sont les modérateurs ???? On ne devrait pas laisser les gens dire des choses comme ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Citation Ca me fait chier de l'admettre, mais je me prendrais bien un Crf moi, depuis 2010 les 4.50 me tentent bien. Mais où sont les modérateurs ???? On ne devrait pas laisser les gens dire des choses comme ça ![]() ![]() Il est modérateur...mais ils n'ont pas le droit de s'auto-modérer... Alors ben , on glisse doucement mais sûrement? Bientôt , tu pourras plus te passer du 4T ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:43 |